jeudi 6 novembre 2014

Medley Bonheur #4

Cette fois-ci dans le Medley Bonheur, je partage avec vous un truc différent, quelques uns de mes petits bonheurs à moi. 


-


-


Avant d'avoir essayé je clamais haut et fort que les massages n'étaient pas faits pour moi, que j'étais trop pudique blablabla. Et un jour, puisqu'offert par mon amoureux, j'ai testé. Et OLALA. Se faire masser c'est l'une des choses les plus réconfortantes au monde (oui je n'exagère que très peu !). Fermer les yeux et se laisser aller à la détente, c'est un vrai bonheur et en sortant on se sent bien bien bien. Alors pour tous les budgets, trois adresses (attention je n'en ai pas testé beaucoup, donc il y a surement mieux/moins onéreux/plus bio/plus luxe etc ailleurs !)



Le Spa 5 Mondes à Cannes : Luxe, calme et volupté. Extra bonus pour le personnel TRES sympa ! 

Une professionnelle à domicile : Pro, douée, on en ressort D-E-T-E-N-D-U-E ! 

Et l'accessible Yves Rocher (Attention tous les instituts ne se valent pas niveau accueil et amabilité ;-) personnellement je conseille celui de Cap 3000 dans le 06 et celui de Velizy 2 dans le 78)


Autre petit bonheur perso pour les amateurs de thé, le roiboos. L'essayer c'est l'adopter ! Le matin bien infusé, bien noir,  ou avec une touche de lait (du sucre roux, et une pointe de cannelle -> mon combo gagnant, qui rappelle un peu la boisson thé chaï de l'Inde) le soir un peu plus léger, l'après-midi avec une cuillère de miel, par temps chaud, à boire froid, le Roiboos c'est le thé tout terrain. Pour la petite histoire c'est un thé rouge d'Afrique du Sud, sans théine, antioxydant, et apaisant à 100%. Bon alors j'ai la chance d'en avoir régulièrement un délicieux d'Afrique du Sud mais j'en ai testé et en teste encore et pour l'instant, celui qui se rapproche le plus de l'original est celui de la marque équitable Alter Ego en vente chez ELeclerc, Auchan et autres grands distributeurs !

-


Et enfin un site littéraire qui change du classique amazon/fnac j'ai nommé : Babelio !
Sur Babelio on se créé un compte ou pas, et on échange nos avis sur les livres, on discute, on découvre. Tous types de livres ! Et tous types d'avis. De la critique (dans un bon esprit), des conseils, des suggestions en liens avec nos préférences. Les plus : un répertoire assez impressionnant de citations (moi personnellement j'adore les citations qui me permettent de me souvenir d'un livre en quelques mots, et même de voir le style littéraire de l'auteur) ainsi que des quizz sur différents thèmes, évidemment tous littéraires ! On s'y retrouvera peut être !

-

Et voila... (Ma) vie est faite de petits bonheurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire